5 Raisons d’adopter nos Fonds d’écran pour tout mémoriser

Posté dans : Apprendre facilement | 0
  • Vous apprenez en ne fournissant quasiment aucun effort.

Votre mémorisation se fait pratiquement malgré vous, le format d’apprentissage passif qu’apporte nos fonds d’écran permet de retenir et d’assimiler au quotidien sans réellement y prêter attention, réduisant le bourrage de crâne et l’apprentissage laborieux.

 

  • Vous avez votre fiche de rappel en permanence sous les yeux sur toutes vos plateformes.

Pour combattre la courbe de l’oubli vous disposez de tous vos supports numériques, du PC au smartphone en passant par votre laptop et votre tablette, Hacker votre cerveau en utilisant vos plateformes favorites.

 

  • Votre Mémoire est sollicitée en permanence vous ne laissez pas à votre cerveau le temps d’oublier.

Les informations que vous voulez mémoriser sont toute la journée sous vos yeux et dans votre champ de vision, elles vont donc être rapidement considérées par votre cerveau comme importantes et enregistrées dans votre mémoire à long terme !

 

  • Vous disposez d’une nouvelle source d’apprentissage et de mémorisation encore inexploitée.

Cette méthode ajoute un outil de plus à l’éventail de vos techniques de révision, de mémorisation et d’apprentissage qui restent encore aujourd’hui peu nombreuses et méconnues, car dans le système scolaire classique nous n’apprenons malheureusement que très peu à apprendre et à mémoriser.

 

  • Vous gagnez du temps et de l’énergie.

Notre cerveau est sollicité chaque jour par une quantité incroyable de nouvelles choses à retenir, cela peut vite être épuisant et stressant.

Avec nos fonds d’écran simplifiez vous la vie en vous aidant à mémoriser ce que vous souhaitez tout au long de la journée.

________________
Pour découvrir tous nos fonds d’écran de rappel ,fiche de révision ou de motivation sur tout les sujets c’est par ici ! >>

http://images-pour-apprendre.com/les-creations/

 

Merci ! 😉

© 2018 images-pour-apprendre |

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *